Contacter le Fournisseur? fournisseur
Alisa Ms. Alisa
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur
 Numéro De Téléphone:86--18381086716
Accueil > Liste de Produits > Carrosserie Et Accessoires > Régulateur de lève-vitre > 6104100-P00 Lève-vitre pour grande muraille
6104100-P00 Lève-vitre pour grande muraille
  • 6104100-P00 Lève-vitre pour grande muraille

6104100-P00 Lève-vitre pour grande muraille

    Type de paiement: Paypal
    Incoterm: FOB,CFR
    Quantité de commande minimum: 1 Bag/Bags
    Délai de livraison: 7 jours

Informations de base

Modèle: 6104100-P00

Type: Régulateur de fenêtre

Fonction: Anti-givrage

Usage: Car

Material: Mixed

Per Car Usage: 1

Packing Amount: 1

Size: Standard

Car Brand: Great Wall

OE NO: 6104100-P00

Car Model: CC1031PS40

Position: Left Front

Additional Info

Détails d'emballage: Emballage de Brand.neture ou en tant que votre demande

transport: Ocean,Land

Hafen: Shanghai,Guangzhou,Qingdao

Description du produit

Le dispositif de levage de vitre de porte latérale gauche peut être remplacé par 6104910-P00; statut accessoire: électrique; liste des accessoires: annuler le spiral sur la plaque de fixation du moteur; Notice technique: changez la structure du bras en travers, ajoutez un traitement en bande dans la partie arrière du trou du bras actif, ajoutez des nervures à l’avant du bras actif et modifiez le profil du bras suiveur. Le nom Auto Spare Parts est un assemblage de lève-vitre en verre pour la porte latérale avant gauche de la voiture Great Wall. Le numéro OE des pièces automobiles Great Wall est 6104100-P00. Cette voiture de rechange convient aux voitures CC1031PS40 de Great Wall. Cette pièce d'auto de voiture appartient au régulateur de lève-vitre du système électrique de carrosserie et d'accessoires de voiture .
Le lève-vitre est un dispositif de levage pour les vitres de porte et de vitre de l'automobile. Il est principalement divisé en deux catégories: le lève-vitre électrique et le lève-vitre manuel. De nos jours, le levage et l'abaissement de nombreuses vitres de portes de voitures et de vitres sont généralement remplacés par la méthode de levage électrique à boutons, utilisant un lève-vitre électrique.
La plupart des lève-vitres électriques utilisés dans les voitures sont composés de moteurs électriques, de réducteurs, de cordes de guidage, de plaques de guidage et de supports de montage en verre. L’interrupteur principal est commandé par le conducteur pour contrôler l’ouverture et la fermeture de toutes les vitres des portes et des fenêtres et les interrupteurs auxiliaires situés sur les poignées des portes respectives sont commandés par les occupants pour ouvrir et fermer les portes et les fenêtres respectivement, et l'opération est très pratique.

6104100 P00 Glass Lifter





Groupes de Produits : Carrosserie Et Accessoires > Régulateur de lève-vitre

Envoyer à ce fournisseur
  • Ms. Alisa
  • Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères

Produits connexes

Accueil

Phone

Skype

Demande

http://www.dthavalparts.com
Home > Products > Car Body And Accessories > Window Lifter Regulator > 6104100-P00 Glass Lifter For Great Wall

6104100-P00 Glass Lifter For Great Wall

    Payment Type: Paypal
    Incoterm: FOB,CFR
    Min. Order: 1 Bag/Bags
    Delivery Time: 7 Days
Basic Info

Model No.: 6104100-P00

Type: Window Regulator

Function: Anti Icing

Usage: Car

Material: Mixed

Per Car Usage: 1

Packing Amount: 1

Size: Standard

Car Brand: Great Wall

OE NO: 6104100-P00

Car Model: CC1031PS40

Position: Left Front

Additional Info

Packaging: Brand.neture Packing Or As Your Demand

Transportation: Ocean,Land

Port: Shanghai,Guangzhou,Qingdao

Product Description

The left front side door glass lifter assembly can be replaced by 6104910-P00; accessory status: electric; accessory list: cancel the balance spring on the motor mounting seat plate; technical notice: change the cross arm structure, add strip process in the rear part of the active arm Hole, add ribs at the front end of the active arm, and change the follower arm profile. The Auto Spare Parts name is Great Wall Car Left front side door glass lifter assembly, The Great Wall Auto Parts OE Number is 6104100-P00. This Car Spare Parts is suitable for CC1031PS40 of Great Wall car. This Car Auto Parts belongs to Window Lifter Regulator of Car Body And Accessories Car Electrical System.
The glass lifter is a lifting device for the door and window glass of the automobile. It is mainly divided into two categories: electric glass lifter and manual glass lifter. Nowadays, the lifting and lowering of many car door and window glass is generally changed to the button type electric lifting method, using an electric glass lifter.
Most of the electric glass lifters used in cars are composed of electric motors, reducers, guide ropes, guide plates, and glass mounting brackets. The main switch is controlled by the driver to control the opening and closing of all the door and window glass, and the sub-switches on the handles of the respective doors are controlled by the occupants to open and close the doors and windows respectively, and the operation is very convenient.

6104100 P00 Glass Lifter





Looking for ideal Glass Lifter Machine Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Door Glass Lifter are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Electric Glass Lifter. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Car Body And Accessories > Window Lifter Regulator

Email to this supplier
  • *Subject:
  • *Messages:
    Your message must be between 20-8000 characters
Communicate with Supplier?Supplier
Alisa Ms. Alisa
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier