http://fr.dthavalparts.com
Accueil > Liste de Produits > Carrosserie Et Accessoires > Régulateur de lève-vitre > Régulateur de lève-vitre de vitre de porte de voiture 6104200XKZ16A

Régulateur de lève-vitre de vitre de porte de voiture 6104200XKZ16A

    Type de paiement: Paypal
    Incoterm: FOB,CFR
    Quantité de commande minimum: 1 Bag/Bags
    Délai de livraison: 7 jours
Informations de base

Modèle: 6104200XKZ16A

Type: Régulateur de fenêtre

Car Brand: Haval H6

OE NO: 6104200XKZ16A

Car Model: CC6460RM40

Usage: Car

Material: Mixed

Per Car Usage: 1

Packing Amount: 1

Position: Right

Size: Standard

Additional Info

Détails d'emballage: Emballage de Brand.neture ou en tant que votre demande

transport: Ocean,Land

Hafen: Shanghai,Guangzhou,Qingdao

Description du produit

Les pièces électriques de la voiture lève-vitre Le lève- vitre est l'appareil de levage des vitres de portes et fenêtres d'automobiles. Il est principalement divisé en élévateur de verre électrique et élévateur de verre manuel. De nos jours, de nombreuses fenêtres et portes de voitures ont été levées (fermées et ouvertes) par un bouton électrique, même par un ascenseur électrique en verre.

Le nom du produit Great Wall Auto Parts est un régulateur de lève- vitre en verre pour porte avant droite , le numéro OE est 6104200XKZ16A. Cette électronique de voiture convient au modèle CC6460RM40 de la voiture Great Wall Haval H6. Cette pièces détachées Haval appartient au système électrique de la voiture . Liste d'accessoires: le ressort amortisseur (deux) du curseur Régulateur de lève-vitre passe d'un ressort rond à un ressort rectangulaire et la constante de ressort est modifiée de 1,5 N / mm à 1,9 N / mm.

Pièces de rechange pour voitures Les lève-vitres électriques pour voitures sont principalement composés de moteurs électriques, de réducteurs, de cordes de guidage, de plaques de guidage, de supports de montage en verre, etc. Les interrupteurs situés sur les poignées de chaque porte sont contrôlés par les occupants pour ouvrir et fermer les portes et les fenêtres, respectivement. L'interrupteur principal est contrôlé par le conducteur pour contrôler l'ouverture et la fermeture de toutes les portes et fenêtres, et l'opération est très pratique.


Glass Lifter




Groupes de Produits : Carrosserie Et Accessoires > Régulateur de lève-vitre

Envoyer à ce fournisseur
  • *Sujet:
  • *Messages:
    Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères
Contacter le Fournisseur?fournisseur
Alisa Ms. Alisa
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

http://www.dthavalparts.com
Home > Products > Car Body And Accessories > Window Lifter Regulator > Car Door Window Glass Lifter Regulator 6104200XKZ16A

Car Door Window Glass Lifter Regulator 6104200XKZ16A

    Payment Type: Paypal
    Incoterm: FOB,CFR
    Min. Order: 1 Bag/Bags
    Delivery Time: 7 Days
Basic Info

Model No.: 6104200XKZ16A

Type: Window Regulator

Car Brand: Haval H6

OE NO: 6104200XKZ16A

Car Model: CC6460RM40

Usage: Car

Material: Mixed

Per Car Usage: 1

Packing Amount: 1

Position: Right

Size: Standard

Additional Info

Packaging: Brand.neture Packing Or As Your Demand

Transportation: Ocean,Land

Port: Shanghai,Guangzhou,Qingdao

Product Description

The Car Electrical Parts glass lifter Glass lifter is the lifting device of automobile door and window glass. It is mainly divided into electric glass lifter and manual glass lifter. Nowadays, many car windows and doors have been lifted (closed and opened) by electric button, even by electric glass elevator.

The Great Wall Auto Parts product name is Right Front Door Window Glass Lifter Regulator, OE Number is 6104200XKZ16A. This Car Electronic Parts is suitable for CC6460RM40 model of Great Wall Haval H6 car. This Haval Auto Parts belongs to Car Electrical System. Accessory list: The buffer spring (two) in the Window Lifter Regulator slider is changed from a round spring to a rectangular spring, and the spring constant is changed from 1.5N/mm to 1.9N/mm.

Car Spare Parts Electric glass lifters for cars are mostly composed of electric motors, reducers, guide ropes, guide plates, glass mounting brackets, and the like. The sub-switches on the handles of each door are controlled by the occupants to open and close the doors and windows respectively. The main switch is controlled by the driver to control the opening and closing of all the windows and doors, and the operation is very convenient.


Glass Lifter




Looking for ideal Car Window Regulator Parts Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Car Door Window Regulator are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Car Window Regulator Motor Parts. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Car Body And Accessories > Window Lifter Regulator

Email to this supplier
  • *Subject:
  • *Messages:
    Your message must be between 20-8000 characters
Communicate with Supplier?Supplier
Alisa Ms. Alisa
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier