http://fr.dthavalparts.com
Accueil > Liste de Produits > Système de moteur de voiture > Système de refroidissement > Assemblée de radiateur pour la grande muraille

Assemblée de radiateur pour la grande muraille

    Type de paiement: Paypal
    Incoterm: FOB,CFR
    Quantité de commande minimum: 1 Bag/Bags
    Délai de livraison: 7 jours
Informations de base

Modèle: 1301100AJ08XA

Composant: Radiateur

Matériau du corps: Aluminium

Style froid: Refroidi à l'eau

Type de base de radiateur: Ceinture de pipe

Marque de fluide de refroidissement: Grande Muraille

Car Brand: Great Wall

OE NO: 1301100-35B

Car Model: CC1037SSK72

Per Car Usage: 1

Packing Amount: 1

Type: Cooling System

Additional Info

Détails d'emballage: Emballage de Brand.neture ou en tant que votre demande

transport: Ocean,Land,Air

Hafen: Shanghai,Guangzhou,Qingdao

Description du produit

Le système de refroidissement de la voiture a pour fonction de maintenir la voiture dans la plage de température appropriée dans toutes les conditions de fonctionnement. Le système de refroidissement d'une voiture se distingue par le refroidissement par air et par refroidissement par eau. Le système de refroidissement par air appelé système de refroidissement par air et le liquide de refroidissement en tant que moyen de refroidissement sont appelés systèmes de refroidissement par eau. Le nom Auto Spare Parts est Great Wall Assembly pour radiateur de voiture, le numéro OE de Great Wall Auto Parts est 1301100AJ08XA. Cette voiture de rechange convient pour CC7150CE0C de voiture Great Wall. Cette pièce d'auto de voiture appartient au système de refroidissement du système de moteur de voiture.
Les matériaux et la technologie de fabrication des radiateurs automobiles se développent rapidement. Les radiateurs en aluminium présentent des avantages évidents pour les matériaux légers et remplacent progressivement les radiateurs en cuivre dans le domaine des voitures et des véhicules légers. Dans le même temps, la technologie de fabrication des radiateurs en cuivre et la technologie ont beaucoup progressé. Les radiateurs à brasage au cuivre se trouvent dans les voitures particulières. Les avantages des radiateurs à moteur tels que les engins de chantier et les poids lourds sont évidents.
La plupart des radiateurs utilisés dans les voitures étrangères sont des radiateurs en aluminium, principalement dans une optique de protection de l'environnement (notamment en Europe et aux États-Unis). Parmi les nouvelles voitures européennes, les radiateurs en aluminium représentent en moyenne 64%. Du point de vue du développement de la production de radiateurs automobiles en Chine, le radiateur en aluminium produit par brasage augmente progressivement. Les radiateurs en cuivre brasé sont également utilisés dans les autobus, les camions et autres équipements techniques.

1301100aj08xa



Groupes de Produits : Système de moteur de voiture > Système de refroidissement

Envoyer à ce fournisseur
  • *Sujet:
  • *Messages:
    Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères
Contacter le Fournisseur?fournisseur
Alisa Ms. Alisa
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

http://www.dthavalparts.com
Home > Products > Car Engine System > Cooling System > Radiator Assembly For Great Wall

Radiator Assembly For Great Wall

    Payment Type: Paypal
    Incoterm: FOB,CFR
    Min. Order: 1 Bag/Bags
    Delivery Time: 7 Days
Basic Info

Model No.: 1301100AJ08XA

Component: Radiator

Body Material: Aluminium

Cold Style: Water-cooled

Radiator Core Type: Pipe Belt

Cooling Fluid Brand: Great Wall

Car Brand: Great Wall

OE NO: 1301100-35B

Car Model: CC1037SSK72

Per Car Usage: 1

Packing Amount: 1

Type: Cooling System

Additional Info

Packaging: Brand.neture Packing Or As Your Demand

Transportation: Ocean,Land,Air

Port: Shanghai,Guangzhou,Qingdao

Product Description

The function of the car's Cooling System is to keep the car in the proper temperature range under all operating conditions. The cooling system of a car has the distinction of air cooling and water cooling. The air cooling system called air cooling system and the cooling liquid as cooling medium are called water cooling systems. The Auto Spare Parts name is Great Wall Car radiator Assembly, The Great Wall Auto Parts OE Number is 1301100AJ08XA. This Car Spare Parts is suitable for CC7150CE0C of Great Wall car. This Car Auto Parts belongs to Cooling System of Car Engine System.
Automotive radiator materials and manufacturing technology are developing rapidly. Aluminum radiators have obvious advantages in lightweight materials, and gradually replace copper radiators in the field of cars and light vehicles. At the same time, copper radiator manufacturing technology and technology have made great progress. Copper brazing radiators are in passenger cars. The advantages of engine radiators such as construction machinery and heavy trucks are obvious.
Most of the radiators used in foreign cars are aluminum radiators, mainly from the perspective of environmental protection (especially in Europe and the United States). Among the new European cars, aluminum radiators account for an average of 64%. From the development prospect of China's automobile radiator production, the aluminum radiator produced by brazing is gradually increasing. Brazed copper radiators are also used in buses, trucks and other engineering equipment.

1301100aj08xa



Looking for ideal Car Radiator Air Conditioner Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Car Radiator Attachment are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Car Radiator Amazon. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Car Engine System > Cooling System

Email to this supplier
  • *Subject:
  • *Messages:
    Your message must be between 20-8000 characters
Communicate with Supplier?Supplier
Alisa Ms. Alisa
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier