http://fr.dthavalparts.com
Accueil > Liste de Produits > Système électrique de voiture > Système d'instrument de voiture

Système d'instrument de voiture

Catégorie de produit de Système d'instrument de voiture, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Système d'instrument de voiture, Ingénierie d'instrumentation fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Ingénieur en instrumentation R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Tableau de bord du tableau de bord Wingle

Détails d'emballage: Emballage de Brand.neture ou en tant que votre demande

Quantité de commande minimum: 1 Bag/Bags

Modèle: 5306100BP00XAA

transport: Ocean,Land,Air

Car Brand: Wingle

L'assemblage du tableau de bord ressemble à une fenêtre qui reflète l'état de fonctionnement de la machine à l'intérieur de la voiture. En même temps, c’est le centre de contrôle de certains équipements et l’objet à décorer, qui est la...
Ensemble d'instruments combinés Wingle 3820100-P00-B2

Détails d'emballage: Emballage de Brand.neture ou en tant que votre demande

Quantité de commande minimum: 1 Bag/Bags

Modèle:  3820100-P00-B2

transport: Ocean,Land,Air

Car Brand: Wingle 3

L’instrument constitue l’interface interactive entre la personne et la voiture, fournissant au conducteur les paramètres de fonctionnement du véhicule, les défauts, le kilométrage et d’autres informations requises, ce qui est une pièce indispensable...
Tableau de bord supérieur pour la grande muraille

Détails d'emballage: Emballage de Brand.neture ou en tant que votre demande

Quantité de commande minimum: 1 Bag/Bags

Modèle: 5306100XJ08XB

transport: Ocean,Land,Air

Car Brand: Great Wall

Le tableau de bord supérieur de cette voiture peut être remplacé par le 5306100XJ08XD. Avis technique: L'ensemble du tableau de bord supérieur est modifié pour permettre l'ajout de grilles. Il comporte plus de grilles que le 5306041-J08. Ces...
Wingle Combination Instrument 3820100-P00-B2

Détails d'emballage: Emballage de Brand.neture ou en tant que votre demande

Quantité de commande minimum: 1 Bag/Bags

Modèle: 3820100-P00-B2

transport: Ocean,Land,Air

Car Brand: Wingle 3

Le tableau de bord de la voiture est un appareil qui reflète les conditions de travail de chaque système du véhicule. Les instruments de différentes voitures sont différents. Cependant, les instruments généraux de l'automobile générale...
Tableau de bord Wingle pour tableau de bord 5306100BP00XAA

Détails d'emballage: Emballage de Brand.neture ou en tant que votre demande

Quantité de commande minimum: 1 Bag/Bags

Modèle:  5306100BP00XAA

transport: Ocean,Land,Air

Car Brand: Wingle

Tableau de bord des accessoires: Le traitement de surface du support du tableau de bord est passé de l'électroplastie à l'électrophorèse en peinture noire. Le numéro OE est 5306100BP00XAA, le nom du produit Great Wall Auto Parts est le...
Tableau de bord supérieur pour la grande muraille

Détails d'emballage: Emballage de Brand.neture ou en tant que votre demande

Quantité de commande minimum: 1 Bag/Bags

Modèle: 5306100XJ08XB

transport: Ocean,Land,Air

Car Brand: Great Wall

Ces pièces de rechange automatiques conviennent aux voitures CC7150CE00, CC7150CE01, CC7150CE07 et CC7150CE05 de la voiture Great Wall. Cette pièces d' auto de voiture appartient au système d'instrument de voiture de pièces d'auto...
Jeu d'instruments supérieur pour Great Wall Voleex C30

Détails d'emballage: Brand.neture Emballage Ou Comme Votre Demande

Quantité de commande minimum: 1 Bag/Bags

Modèle: 5306100XJ08XB

transport: Ocean,Land,Air

Car Brand: Great Wall

La voiture Nom des pièces de rechange Great Wall Voleex C30 Car supérieur assemblage de tableau de bord, la Grande Muraille Auto Parts OE Nombre est 5306100XJ08XB. Ce tableau de bord supérieur de voiture peut être remplacé par le 5306100XJ08XD. Avis...
Tableau de bord supérieur pour la grande muraille Voleex C30

Détails d'emballage: Brand.neture Emballage Ou Comme Votre Demande

Quantité de commande minimum: 1 Bag/Bags

Modèle: 5306100XJ08XB

transport: Ocean,Land,Air

Car Brand: Great Wall

Ce tableau de bord supérieur de voiture peut être remplacé par le 5306100XJ08XD. Avis technique: L'ensemble du tableau de bord supérieur est modifié pour permettre l'ajout de grilles. Il comporte plus de grilles que le 5306041-J08. Le nom de...
Tableau de bord du tableau de bord 5306100BP00XAA

Détails d'emballage: Brand.neture Emballage Ou Comme Votre Demande

Quantité de commande minimum: 1 Bag/Bags

Modèle: 5306100BP00XAA

transport: Ocean,Land,Air

Car Brand: Wingle

Le nom du produit Great Wall Auto Parts est le tableau de bord du tableau de bord du véhicule GW Wingle , le numéro OE est 5306100BP00XAA. Ce Wingle Auto Parts convient aux modèles CC1021PA05 et CC1021PS4K de la voiture Great Wall Wingle. Cette...
Ensemble d'instruments combinés 3820100-P00-B2

Détails d'emballage: Brand.neture Emballage Ou Comme Votre Demande

Quantité de commande minimum: 1 Bag/Bags

Modèle: 3820100-P00-B2

transport: Ocean,Land,Air

Car Brand: Wingle 3

Le nom du produit Great Wall Auto Parts est Wingle Combination Instrument Assembly , le numéro OE est 3820100-P00-B2. Cette pièces électriques de voiture convient au modèle CC1031PS40 de la voiture Great Wall Wingle. L'ensemble d'...
Ensemble d'instruments combinés Wingle 3820100-P00-B2

Détails d'emballage: Brand.neture Emballage Ou Comme Votre Demande

Quantité de commande minimum: 1 Bag/Bags

Modèle: 3820100-P00-B2

transport: Ocean,Land,Air

Car Brand: Wingle 3

Le nom du produit Great Wall Auto Parts est Wingle Combination Instrument Assembly , le numéro OE est 3820100-P00-B2. Cette pièces électriques de voiture convient au modèle CC1031PS40 de la voiture Great Wall Wingle. L'ensemble d'...
Tableau de bord du tableau de bord Wingle 5306100BP00XAA

Détails d'emballage: Brand.neture Emballage Ou Comme Votre Demande

Quantité de commande minimum: 1 Bag/Bags

Modèle: 5306100BP00XAA

transport: Ocean,Land,Air

Car Brand: Wingle

Le nom du produit Great Wall Auto Parts est le tableau de bord du tableau de bord du véhicule GW Wingle , le numéro OE est 5306100BP00XAA. Ce Wingle Auto Parts convient aux modèles CC1021PA05 et CC1021PS4K de la voiture Great Wall Wingle. Cette...
Chine Système d'instrument de voiture Fournisseurs
Le système d'instrument de voiture est composé d'une variété d'instruments, d'indicateurs, particulièrement le conducteur avec l'alarme de lampe témoin, etc., pour que le conducteur fournisse les informations nécessaires sur les paramètres de fonctionnement du véhicule. Différents tableau de bord de voiture de l'instrument est pas le même, mais les instruments généraux de l' automobile général ont tachymètre, compte - tours, jauges de pression d'huile, table de température de l' eau, compteur de carburant, remplissage mètres et ainsi sur les pièces de rechange de voiture.


La plupart des jauges sont basées sur des capteurs auto , qui modifient leurs valeurs de résistance en fonction de l'état de l'objet surveillé et sont exprimés à l'aide d'instruments. Le plus évident du tableau de bord est le compteur de vitesse, qui indique la vitesse de la voiture, l'unité est le km / h (km / h). L’indicateur de vitesse se compose en réalité de deux mètres, l’un est l’indicateur de vitesse et l’autre l’odomètre.


Le tableau de bord de l'automobile est composé d'un système MCU, d'un affichage LED moteur pas-à-pas, d'un affichage LCD, d'une fonction mémoire, d'un traitement de clé, d'une communication par bus Lin, d'une communication de bus à faible vitesse et d'une alimentation.

Instrument System

Contacter le Fournisseur?fournisseur
Alisa Ms. Alisa
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

http://www.dthavalparts.com
Home > Products > Car Electrical System > Car Instrument System

Car Instrument System

Product categories of Car Instrument System, we are specialized manufacturers from China, Car Instrument System, Instrumentation Engineering suppliers/factory, wholesale high-quality products of Instrumentation Engineer R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
Wingle  Combination Instrument Assembly 3820100-P00-B2

Packaging: Brand.neture Packing Or As Your Demand

Min. Order: 1 Bag/Bags

Model No.:  3820100-P00-B2

Transportation: Ocean,Land,Air

Car Brand: Wingle 3

The instrument is the interactive interface between the person and the car providing the driver with the required vehicle operating parameters faults mileage and other information which is an indispensable car auto parts The Great Wall Auto Parts...
China Car Instrument System of with CE
Wingle Instrument Panel  Dashboard

Packaging: Brand.neture Packing Or As Your Demand

Min. Order: 1 Bag/Bags

Model No.: 5306100BP00XAA

Transportation: Ocean,Land,Air

Car Brand: Wingle

The dashboard assembly looks like a window that reflects the running status of the machine inside the car At the same time it is the control center of some equipment and the object to be decorated which is the most attractive part in the cab The...
China Manufacturer of Instrumentation Engineering
Upper Dashboard Panel For Great Wall

Packaging: Brand.neture Packing Or As Your Demand

Min. Order: 1 Bag/Bags

Model No.: 5306100XJ08XB

Transportation: Ocean,Land,Air

Car Brand: Great Wall

This car upper instrument panel assembly can be replaced with 5306100XJ08XD Technical Notice The upper instrument panel assembly is modified to add grilles it has more grilles than the 5306041 J08 This Auto Spare Parts is suitable for CC7150CE00...
Customized Instrumentation Engineer Made in China
Wingle Combination Instrument 3820100-P00-B2

Packaging: Brand.neture Packing Or As Your Demand

Min. Order: 1 Bag/Bags

Model No.: 3820100-P00-B2

Transportation: Ocean,Land,Air

Car Brand: Wingle 3

The car dashboard is a device that reflects the working conditions of each system of the vehicle The instruments of different cars are different However the general instruments of the general automobile include a speedometer a tachometer an oil...
Professional Manufacturer of Electronic Instruments
Wingle  Instrument Panel Dashboard 5306100BP00XAA

Packaging: Brand.neture Packing Or As Your Demand

Min. Order: 1 Bag/Bags

Model No.:  5306100BP00XAA

Transportation: Ocean,Land,Air

Car Brand: Wingle

Instrument panel Accessory list The surface treatment of the instrument panel bracket is changed from electroplating to black paint electrophoresis The OE Number is 5306100BP00XAA Great Wall Auto Parts product name is GW Wingle Car Instrument panel...
China Supplier of Car Instrument System
Upper Dashboard For Great Wall

Packaging: Brand.neture Packing Or As Your Demand

Min. Order: 1 Bag/Bags

Model No.: 5306100XJ08XB

Transportation: Ocean,Land,Air

Car Brand: Great Wall

This Auto Spare Parts is suitable for CC7150CE00 CC7150CE01 CC7150CE07 and CC7150CE05 of Great Wall car This Car Auto Parts belongs to Car Trim Auto Parts Car Instrument System of Car Instrument System The Car Spare Parts name is Great Wall Voleex...
Expert Manufacturer of Instrumentation Engineering
Upper Instrument Panel For Great Wall Voleex C30

Packaging: Brand.neture Packing Or As Your Demand

Min. Order: 1 Bag/Bags

Model No.: 5306100XJ08XB

Transportation: Ocean,Land,Air

Car Brand: Great Wall

The Car Spare Parts name is Great Wall Voleex C30 Car Upper dashboard assembly The Great Wall Auto Parts OE Number is 5306100XJ08XB This car upper instrument panel assembly can be replaced with 5306100XJ08XD Technical Notice The upper instrument...
Competitive Instrumentation Engineer China Manufacturer
Upper Dashboard For Great Wall Voleex C30

Packaging: Brand.neture Packing Or As Your Demand

Min. Order: 1 Bag/Bags

Model No.: 5306100XJ08XB

Transportation: Ocean,Land,Air

Car Brand: Great Wall

This car upper instrument panel assembly can be replaced with 5306100XJ08XD Technical Notice The upper instrument panel assembly is modified to add grilles it has more grilles than the 5306041 J08 The Car Spare Parts name is Great Wall Voleex C30...
High Quality Electronic Instruments China Manufacturer
Instrument Panel Dashboard  5306100BP00XAA

Packaging: Brand.neture Packing Or As Your Demand

Min. Order: 1 Bag/Bags

Model No.: 5306100BP00XAA

Transportation: Ocean,Land,Air

Car Brand: Wingle

The Great Wall Auto Parts product name is GW Wingle Car Instrument panel Dashboard OE Number is 5306100BP00XAA This Wingle Auto Parts is suitable for CC1021PA05 and CC1021PS4K models of Great Wall Wingle car This Car Auto Parts belongs to Car...
China Car Instrument System Supplier
Combination Instrument Assembly 3820100-P00-B2

Packaging: Brand.neture Packing Or As Your Demand

Min. Order: 1 Bag/Bags

Model No.: 3820100-P00-B2

Transportation: Ocean,Land,Air

Car Brand: Wingle 3

The Great Wall Auto Parts product name is Wingle Combination Instrument Assembly OE Number is 3820100 P00 B2 This Car Electrical Parts is suitable for CC1031PS40 model of Great Wall Wingle car The Wingle Auto Parts Combination Instrument Assembly...
China Factory of Instrumentation Engineering
Wingle Combination Instrument Assembly  3820100-P00-B2

Packaging: Brand.neture Packing Or As Your Demand

Min. Order: 1 Bag/Bags

Model No.: 3820100-P00-B2

Transportation: Ocean,Land,Air

Car Brand: Wingle 3

The Great Wall Auto Parts product name is Wingle Combination Instrument Assembly OE Number is 3820100 P00 B2 This Car Electrical Parts is suitable for CC1031PS40 model of Great Wall Wingle car The Wingle Auto Parts Combination Instrument Assembly...
Wingle Instrument Panel Dashboard 5306100BP00XAA

Packaging: Brand.neture Packing Or As Your Demand

Min. Order: 1 Bag/Bags

Model No.: 5306100BP00XAA

Transportation: Ocean,Land,Air

Car Brand: Wingle

The Great Wall Auto Parts product name is GW Wingle Car Instrument panel Dashboard OE Number is 5306100BP00XAA This Wingle Auto Parts is suitable for CC1021PA05 and CC1021PS4K models of Great Wall Wingle car This Car Auto Parts belongs to Car...
China Car Instrument System Suppliers
Car Instrument System is composed of a variety of instruments, indicators, especially the driver with warning lamp alarm, etc., for the driver to provide the necessary information of the vehicle running parameters. Different car dashboard of the instrument is not the same, but the general automotive general instruments have speedometer, tachometer, oil pressure gauges, water temperature table, fuel meter, filling meters and so on Car Spare Parts.


Most gauges are based on sensors auto parts, which change their resistance values according to the state of the object being monitored and are expressed by means of instruments. The most conspicuous of the dashboard is the speedometer, which indicates the speed of the car, the unit is km/h (km/h). The speedometer actually consists of two meters, one is the speedometer and the other is the odometer.


The automobile dashboard is composed of MCU system, stepper motor LED display, LCD display, alarm function, memory function, key processing, Lin bus communication, low-speed fault tolerant can bus communication and power supply.

Instrument System

Communicate with Supplier?Supplier
Alisa Ms. Alisa
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier