http://fr.dthavalparts.com
Accueil > Liste de Produits > Système électrique de voiture

Système électrique de voiture

Catégorie de produit de Système électrique de voiture, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Système électrique de voiture, Réparation de voiture électrique fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Réparation électrique automobile R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Plus

Pièces d'auto capteur

Plus

Parties éléctroniques

Plus

Système d'éclairage

Plus

Système de conditionnement d'air

Plus

Système d'instrument de voiture

Plus

Système de contrôle électronique

Plus

Pièces de commutation automatique

Chine Système électrique de voiture Fournisseurs
Le système électronique de voiture est le nom général du dispositif de commande électronique d'automobile et du dispositif de commande électronique de voiture.


Le rôle le plus important des systèmes électroniques automobiles est d'améliorer la sécurité, le confort, l'économie et le divertissement des automobiles. Avec des capteurs, microprocesseur, actionneurs, des dizaines voire des centaines de composants électroniques et leurs composants et composants du système de contrôle électronique.


Selon l’influence de la performance du véhicule, les produits électroniques automobiles peuvent se résumer en deux catégories: les dispositifs de commande électroniques des véhicules, les dispositifs de commande électroniques des véhicules et les systèmes mécaniques des véhicules, à savoir la "combinaison électromécanique" des dispositifs électroniques automobiles; Ils comprennent le moteur, le châssis, le contrôle électronique de la carrosserie . tels que le système d'injection électronique, le contrôle antiblocage des freins, le contrôle anti-dérapant, l'antipatinage, la suspension de contrôle électronique , le contrôle électronique de la transmission automatique, la direction assistée électronique; peut être utilisé indépendamment des appareils électroniques, et la performance de la voiture elle-même n'est pas directement liée. Ils comprennent un système d’information automobile (ordinateur de conduite), un système de navigation, un système audio de divertissement et de télévision, un système de communication de véhicule, un équipement Internet, etc.

Car Electrical System

Contacter le Fournisseur?fournisseur
Alisa Ms. Alisa
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

http://www.dthavalparts.com
Home > Products > Car Electrical System

Car Electrical System

Product categories of Car Electrical System, we are specialized manufacturers from China, Car Electrical System, Car Electrical Repair suppliers/factory, wholesale high-quality products of Automotive Electrical Repair R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
More

Sensor Auto Parts

More

Electronic Parts

More

Lighting System

More

Air Conditioning System

More

Car Instrument System

More

Electronic Control System

More

Auto Switch Parts

More

Window Lifter Regulator

China Car Electrical System Suppliers
Car electronic system is the general name of automobile electronic control device and car electronic control device.


The most important role of automotive electronic systems is to improve the safety, comfort, economy and entertainment of automobiles. With sensors, microprocessor mpu, actuators, dozens of or even hundreds of Electronic Components and their parts and components of the Electronic Control System.


According to the influence of vehicle performance, automotive electronic products can be summed up into two categories: one is the automotive electronic control devices, automotive electronic control devices and vehicle mechanical systems to use, that is, the so-called "electromechanical combination" of automotive electronic devices; They include engine, chassis, body electronic control. such as electronic fuel injection system, braking anti-lock control, anti-slip control, traction control, electronic control suspension, electronic control of Automatic Transmission, electronic Power Steering, the other is automotive electronic devices, car electronic devices in the automotive environment can be used independently of electronic devices, it and the performance of the car itself is not directly related. They include automobile information system (driving computer), navigation system, car audio and TV entertainment system, vehicle communication system, Internet equipment and so on.

Car Electrical System

Communicate with Supplier?Supplier
Alisa Ms. Alisa
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier