http://fr.dthavalparts.com
Accueil > Liste de Produits > Pièces d'auto > Pare choc > Pare-chocs avant pour Haval H6

Pare-chocs avant pour Haval H6

    Type de paiement: Paypal
    Incoterm: FOB,CFR
    Quantité de commande minimum: 1 Bag/Bags
    Délai de livraison: 7 jours
Informations de base

Modèle: 2803101AKZ16A

Position: Le pare-choc avant

Matériel: Plastique

Car Brand: Haval H6

OE NO: 2803101AKZ16A

Car Model: CC6460RM01

Type: Car Bumper

Per Car Usage: 1

Packing Amount: 1

Size: Standard

Colour: Black

Additional Info

Détails d'emballage: Emballage de Brand.neture ou en tant que votre demande

transport: Ocean,Land,Air

Hafen: Shanghai,Guangzhou,Qingdao

Description du produit

Les légères égratignures sur le pare-chocs doivent être réparées seules. Les rayures les plus légères peuvent être polies, mais un point un peu plus sérieux est suggéré d'acheter un stylo de peinture, auto-réparant! Faites attention à la réparation des égratignures doit être réparé le long. L'effet de la réparation de peinture sera meilleur, mais si les égratignures sont exposées à l'apprêt, vous devez vous rendre chez l'atelier de réparation de peinture plastique!

Le pare-chocs avant peut être remplacé par 2803101AKZ16B, 2807100XKZ16B. Le corps du pare-chocs avant est l’un des pare - chocs de voiture Haval H6 pour les pièces de garniture extérieure . Le numéro OE est 2803101AKZ16A, cette pièce de rechange automobile Haval. appartient à la voiture garniture auto pièces de voiture pare - chocs , le Great Wall Auto Parts convient au modèle CC6460RM01 de Haval H6.

La plaque extérieure et le rembourrage du matériau du pare-chocs avant sont en plastique et la poutre est estampée dans une rainure en forme de U par une feuille laminée à froid d’une épaisseur d’environ 1,5 mm; la plaque extérieure et le matériau de rembourrage sont fixés à la poutre et la poutre est vissée à la poutre longitudinale du cadre et peut être attachée à tout moment. Enlevez-le. Les plastiques utilisés dans ces pare - chocs avant en plastique sont généralement fabriqués en deux types, polyester et polypropylène, et sont moulés par injection. Par exemple, le pare - chocs avant de voiture de rechange de la Peugeot 405 berline est fabriqué à partir d’un matériau à base de polyester et est formé selon un procédé de moulage par injection-réaction. Les pare - chocs avant des Volkswagen Audi 100, Golf, Santana à Shanghai et Xiali à Tianjin sont fabriqués à partir de matériaux à base de polypropylène par moulage par injection. Il existe également une sorte de plastique appelé polycarbonate dans les pays étrangers. Il est infiltré dans la composition d'alliage et constitue un moulage par injection d'alliage. Le pare-chocs avant traité présente non seulement une rigidité élevée, mais présente également l’avantage d’être soudable et les performances de revêtement sont bonnes. L'utilisation des voitures augmente.

Front Bumper

Groupes de Produits : Pièces d'auto > Pare choc

Envoyer à ce fournisseur
  • *Sujet:
  • *Messages:
    Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères
Contacter le Fournisseur?fournisseur
Alisa Ms. Alisa
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

http://www.dthavalparts.com
Home > Products > Car Trim Auto Parts > Car Bumper > Front Bumper For Haval H6

Front Bumper For Haval H6

    Payment Type: Paypal
    Incoterm: FOB,CFR
    Min. Order: 1 Bag/Bags
    Delivery Time: 7 Days
Basic Info

Model No.: 2803101AKZ16A

Position: Front Bumper

Material: Plastic

Car Brand: Haval H6

OE NO: 2803101AKZ16A

Car Model: CC6460RM01

Type: Car Bumper

Per Car Usage: 1

Packing Amount: 1

Size: Standard

Colour: Black

Additional Info

Packaging: Brand.neture Packing Or As Your Demand

Transportation: Ocean,Land,Air

Port: Shanghai,Guangzhou,Qingdao

Product Description

The slight scratches on the bumper should be repaired on their own. The lightest scratches can be polished, but a slightly more serious point is suggested to buy a paint pen, self-repairing! Pay attention to repairing the scratches must be repaired along. The effect of repairing paint will be better, but if the scratches are exposed primer, you have to go to repair shop plastic painting!

The Front Bumper can be replaced by 2803101AKZ16B, 2807100XKZ16B. Front Bumper Body is one of the Haval H6 Car Bumper of Exterior Trim Parts, OE Number is 2803101AKZ16A, This Haval Auto Parts belongs to Car Trim Auto Parts of Car Bumper, The Great Wall Auto Parts is suitable for CC6460RM01 model of Haval H6.

The outer plate and the cushioning of front bumper material are made of plastic, and the beam is stamped into a U-shaped groove by a cold-rolled sheet having a thickness of about 1.5 mm; the outer plate and the cushioning material are attached to the beam, and the beam is screwed to the frame longitudinal beam, and can be attached at any time. Remove it. Plastics used in such plastic front bumpers are generally made of two types, polyester and polypropylene, and are injection molded. For example, the Car Spare Parts front bumper of the Peugeot 405 sedan is made of a polyester-based material and is formed by a reaction injection molding method. The front bumper of Volkswagen's Audi 100, Golf, Santana in Shanghai, and Xiali in Tianjin are made of polypropylene-based materials by injection molding. There is also a kind of plastic called polycarbonate in foreign countries. It is infiltrated into the alloy composition and is alloy injection molding. The processed front bumper not only has high strength rigidity, but also has the advantage of being weldable, and the coating performance is good. The use of cars is increasing.

Front Bumper

Looking for ideal Haval H6 Front Bumper Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Front Bumper Body 2803101AKZ16A are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Haval Front Bumper Body. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Car Trim Auto Parts > Car Bumper

Email to this supplier
  • *Subject:
  • *Messages:
    Your message must be between 20-8000 characters
Communicate with Supplier?Supplier
Alisa Ms. Alisa
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier