http://fr.dthavalparts.com
Accueil > Liste de Produits > Carrosserie Et Accessoires > Carrosserie

Carrosserie

Catégorie de produit de Carrosserie, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Carrosserie, Wingle Right Fender fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Capot de moteur en tôle R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Porte arrière Great Wall 6201100-J08

Détails d'emballage: Emballage de Brand.neture ou en tant que votre demande

Quantité de commande minimum: 1 Bag/Bags

Modèle: 6201100-J08

transport: Ocean,Land,Air

Type: Panneau de porte

Pour une voiture, la qualité de la porte est directement liée au confort et à la sécurité de la voiture. Si la qualité de la porte est médiocre, si la fabrication est rugueuse et si le matériau est mince, le bruit et les vibrations à l'intérieur...
6101200-D01 Assy Deer Assy porte droite

Détails d'emballage: Brand.neture Emballage Ou Comme Votre Demande

Quantité de commande minimum: 1 Bag/Bags

Modèle: 6101200-D01

transport: Ocean,Land,Air

Type: Panneau de porte

Cette porte de voiture pick-up à double rangée convient aux modèles CC1021S-C3. Le nom de la pièce de rechange de voiture est assemblé par la porte latérale avant droite de la voiture de camionnette Great Wall Cuba Deer, le numéro OE des pièces...
Porte de voiture avant droite Great Wall 6101200-P00

Détails d'emballage: Brand.neture Emballage Ou Comme Votre Demande

Quantité de commande minimum: 1 Bag/Bags

Modèle: 6101200-P00

transport: Ocean,Land,Air

Type: Panneau de porte

Cet accessoire peut être remplacé par 6101200XP00XA. État des accessoires: la porte n’a plus de charnière. Le nom du produit Great Wall Auto Parts est: Ensemble de porte de voiture avant à droite, de voiture Wingle de Grande Muraille, le numéro OE...
Garde-boue avant gauche 8403101AJ08XB pour GW C30

Détails d'emballage: Brand.neture Emballage Ou Comme Votre Demande

Quantité de commande minimum: 1 Bag/Bags

Modèle: 8403101AJ08XB

transport: Ocean,Land,Air

Matériel: Acier

Le nom du produit Great Wall Auto Parts est le garde-boue avant gauche de la voiture GW C30 , le numéro OE Pièces détachées auto est 8403101AJ08XB. Cette voiture de rechange convient pour le modèle CC7150CE0C de Great Wall C30 ca. Cette pièce...
Aile Droit 8403200-K00-B1 pour Haval

Détails d'emballage: Brand.neture Emballage Ou Comme Votre Demande

Quantité de commande minimum: 1 Bag/Bags

Modèle: 8403200-K00-B1

transport: Ocean,Land,Air

Matériel: Acier

Le nom du produit Great Wall Auto Parts est le garde-boue droit de voiture GW Haval , le numéro OE de pièces de rechange automobiles est 8403200-K00-B1. Cette pièce de rechange pour voiture convient à deux modèles de voiture Great Wall Haval, à...
Garde-boue de pare-chocs inférieur gauche pour pare-chocs 2804011XS56XA pour Haval

Détails d'emballage: Brand.neture Emballage Ou Comme Votre Demande

Quantité de commande minimum: 1 Bag/Bags

Modèle: 2804011XS56XA

transport: Ocean,Land,Air

Car Brand: Haval

Le nom du produit Great Wall Auto Parts est: Garde-boue de garde-boue inférieur gauche pour pare-chocs de voiture GW Haval, le numéro OE de pièces de rechange automobiles est 2804011XS56XA. Cette pièce de rechange pour voiture convient au modèle...
Garde-boue avant gauche pour garde-boue 5512105XS56XA pour Haval

Détails d'emballage: Brand.neture Emballage Ou Comme Votre Demande

Quantité de commande minimum: 1 Bag/Bags

Modèle: 5512105XS56XA

transport: Ocean,Land,Air

Car Brand: Haval

Le nom du produit Great Wall Auto Parts est: Garde - boue avant garde-boue avant gauche de voiture GW Haval , Le numéro OE Auto Spare Parts est 5512105XS56XA. Cette voiture de pièces de rechange est adapté pour le modèle CC7151SMA05 de voiture Great...
Wingle Right Fender 8403102-P00

Détails d'emballage: Brand.neture Emballage Ou Comme Votre Demande

Quantité de commande minimum: 1 Bag/Bags

Modèle: 8403102-P00

transport: Ocean,Land,Air

Matériel: Acier

Le nom du produit Great Wall Auto Parts est le garde-boue droit de voiture GW Wingle, le numéro OE étant 8403102-P00. Ce Wingle Auto Parts convient au modèle CC1031PS40 de la voiture Great Wall Wingle. Cette pièce d'auto de voiture appartient à...
Garde-boue / garde-boue arrière de roue arrière gauche 5512703-P00

Détails d'emballage: Brand.neture Emballage Ou Comme Votre Demande

Quantité de commande minimum: 1 Bag/Bags

Modèle: 5512703-P00

transport: Ocean,Land,Air

Car Brand: Wingle

Le garde-boue / garde - boue arrière de roue arrière gauche dans les pièces automobiles Wingle est l’une des pièces de garniture extérieure . Ce numéro OE de pièces de rechange de voiture est 5512703-P00, appartient à Car Body And Accessories. Cette...
Garde-boue avant Wingle 3 pour roue arrière gauche 5512701-P00

Détails d'emballage: Brand.neture Emballage Ou Comme Votre Demande

Quantité de commande minimum: 1 Bag/Bags

Modèle: 5512701-P00

transport: Ocean,Land,Air

Car Brand: Wingle

Le nom du produit Great Wall Auto Parts est le garde-boue avant de la roue arrière gauche de la voiture GW Wingle 3 , le numéro OE est le 5512701-P00. Ce Wingle Auto Parts convient à CC1031PS40 modèle de voiture Wingle Grande Muraille. Cette pièce...
Wingle 5 Left Fender 8403101AP25AA

Détails d'emballage: Brand.neture Emballage Ou Comme Votre Demande

Quantité de commande minimum: 1 Bag/Bags

Modèle: 8403101AP25AA

transport: Ocean,Land,Air

Matériel: Acier

Auto Parts Wingle est l' un des corps et accessoires pour automobile. Le numéro OE est 8403101AP25AA. La Great Wall Auto Parts convient au modèle CC1031PS45 de voiture Wingle. Avis technique: la profondeur en saillie des deux surfaces de...
Garde-boue avant gauche GW C30 8403102AJ08XB

Détails d'emballage: Brand.neture Emballage Ou Comme Votre Demande

Quantité de commande minimum: 1 Bag/Bags

Modèle: 8403102AJ08XB

transport: Ocean,Land,Air

Matériel: Acier

L'aile avant droite est l'un des carrosseries et accessoires de voiture . Le numéro OE des pièces détachées de voiture est 8403102AJ08XB. La Great Wall Auto Parts convient au modèle CC7150CE0C de la voiture Great Wall C30. Le transfert...
Garde-boue de garde-boue arrière de roue avant gauche 5512533-P00

Détails d'emballage: Brand.neture Emballage Ou Comme Votre Demande

Quantité de commande minimum: 1 Bag/Bags

Modèle: 5512533-P00

transport: Ocean,Land,Air

Car Brand: Wingle

Le nom du produit Wingle Auto Parts est le garde-boue du garde-boue arrière de la roue avant gauche . Le numéro OEM du garde-boue gauche est 5512533-P00. Cette Great Wall Auto Parts convient au modèle CC1031PS40 de voiture Wingle. Cette voiture Auto...
Assy, porte avant droite du grand muraille

Détails d'emballage: Brand.neture Emballage Ou Comme Votre Demande

Quantité de commande minimum: 1 Bag/Bags

Modèle: 6101200-D01

transport: Ocean,Land,Air

Type: Panneau de porte

Cette porte de voiture pick-up à double rangée convient aux modèles CC1021S-C3. Le nom de la pièce de rechange de voiture est assemblé par la porte latérale avant droite de la voiture de camionnette Great Wall Cuba Deer, le numéro OE des pièces...
Great Wall partie porte de voiture avant droite

Détails d'emballage: Brand.neture Emballage Ou Comme Votre Demande

Quantité de commande minimum: 1 Bag/Bags

Modèle: 6101200-P00

transport: Ocean,Land,Air

Type: Panneau de porte

Cet accessoire peut être remplacé par 6101200XP00XA. État des accessoires: la porte n’a plus de charnière. Le nom du produit Great Wall Auto Parts est: Ensemble de porte de voiture avant à droite, de voiture Wingle de Grande Muraille, le numéro OE...
Porte arrière de voiture 6201100CK00XB pour Haval

Détails d'emballage: Brand.neture Emballage Ou Comme Votre Demande

Quantité de commande minimum: 1 Bag/Bags

Modèle: 6201100CK00XB

transport: Ocean,Land,Air

Type: Panneau de porte

Le nom du produit Great Wall Auto Parts est GW Haval voiture porte arrière Assy, l'Auto Spare Parts OE numéro est 6201100CK00XB. Cette pièce de rechange pour voiture convient à trois modèles de voiture Great Wall Haval, à savoir...
Porte arrière de voiture 6201100AJ08XA

Détails d'emballage: Brand.neture Emballage Ou Comme Votre Demande

Quantité de commande minimum: 1 Bag/Bags

Modèle: 6201100AJ08XA

transport: Ocean,Land,Air

Type: Panneau de porte

Le nom du produit Great Wall Auto Parts est GW C30 arrière gauche de porte de voiture, cette voiture Pièces de rechange OE numéro est 6201100AJ08XA. Cette pièce de rechange automatique convient au modèle CC7150CE0C de la voiture Great Wall C30....
Chine Carrosserie Fournisseurs

La carrosserie de la voiture fait référence à la partie du véhicule utilisée pour transporter des personnes et à l'ensemble du véhicule. La carrosserie de certains véhicules est à la fois le lieu de travail du conducteur et le lieu où les passagers et les marchandises sont logés. La carrosserie comprend les fenêtres, les portes, le cockpit, l'habitacle, le compartiment moteur et le coffre à bagages. La forme de la carrosserie est composée de plusieurs types, tels qu'un type de boîte, un type de poisson, un type de bateau, un type de profil aérodynamique et un type de cale, et la forme structurelle est divisée en un seul compartiment, un hayon et une berline. La structure de la carrosserie est le langage du corps du véhicule et sa conception aura une incidence directe sur les performances du véhicule.

La carrosserie est à la base de l’installation de toutes les pièces automobiles de la carrosserie , généralement appelée structure portante rigide des éléments principaux, tels que les longerons, les poutres et les entretoises et les éléments qui leur sont connectés. La majeure partie de la carrosserie de l'autobus a un squelette évident, alors que la carrosserie et la cabine de camion n'ont pas de squelette évident. L'enveloppe de la carrosserie comprend également généralement des matériaux et des revêtements pour l'isolation phonique, l'isolation thermique, les vibrations, la corrosion, l'étanchéité, etc.

Car Body


Contacter le Fournisseur?fournisseur
Alisa Ms. Alisa
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

http://www.dthavalparts.com
Home > Products > Car Body And Accessories > Car Body

Car Body

Product categories of Car Body, we are specialized manufacturers from China, Car Body, Wingle Right Fender suppliers/factory, wholesale high-quality products of Engine Hood Sheet Metal Assy R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
Great Wall Rear Door 6201100-J08

Packaging: Brand.neture Packing Or As Your Demand

Min. Order: 1 Bag/Bags

Model No.: 6201100-J08

Transportation: Ocean,Land,Air

Type: Door Panel

For a car the quality of the door is directly related to the comfort and safety of the car If the quality of the door is poor the manufacturing is rough and the material is thin it will increase the noise and vibration inside the car making the...
China Car Body of with CE
6101200-D01 Deer Car Right Front Door Assy

Packaging: Brand.neture Packing Or As Your Demand

Min. Order: 1 Bag/Bags

Model No.: 6101200-D01

Transportation: Ocean,Land,Air

Type: Door Panel

This Pickup Truck car door is double row suitable for CC1021S C3 models The Car Spare Parts name is Great Wall Cuba Deer Pickup Truck Car Right front side door Assembly The Great Wall Auto Parts OE Number is 6101200 D01 This Auto Spare Parts is...
China Manufacturer of Wingle Right Fender
Great Wall Right Front Car Door 6101200-P00

Packaging: Brand.neture Packing Or As Your Demand

Min. Order: 1 Bag/Bags

Model No.: 6101200-P00

Transportation: Ocean,Land,Air

Type: Door Panel

This accessory can be replaced with 6101200XP00XA Accessories status The door assembly no longer has a hinge The Great Wall Auto Parts product name is Great Wall Wingle Car Right Front Car Door Assembly The Car Auto Parts OE Number is 6101200 P00...
Customized Engine Hood Sheet Metal Assy Made in China
Left Front Fender 8403101AJ08XB For GW C30

Packaging: Brand.neture Packing Or As Your Demand

Min. Order: 1 Bag/Bags

Model No.: 8403101AJ08XB

Transportation: Ocean,Land,Air

Material: Steel

The Great Wall Auto Parts product name is GW C30 Car Left Front Fender The Auto Spare Parts OE Number is 8403101AJ08XB This Car Spare Parts is suitable for CC7150CE0C model of Great Wall C30 ca This Car Auto Parts belongs to Car Body of Car Body And...
Professional Manufacturer of Metal Car Body
Right Fender 8403200-K00-B1 For Haval

Packaging: Brand.neture Packing Or As Your Demand

Min. Order: 1 Bag/Bags

Model No.: 8403200-K00-B1

Transportation: Ocean,Land,Air

Material: Steel

The Great Wall Auto Parts product name is GW Haval Car Right Fender The Auto Spare Parts OE Number is 8403200 K00 B1 This Car Spare Parts is suitable for two models of Great Wall Haval car namely CC6460KM05 and CC6460KM25 This Haval Auto Parts...
China Supplier of Car Body
Bumper Lower Left Fender Mudguard 2804011XS56XA For Haval

Packaging: Brand.neture Packing Or As Your Demand

Min. Order: 1 Bag/Bags

Model No.: 2804011XS56XA

Transportation: Ocean,Land,Air

Car Brand: Haval

The Great Wall Auto Parts product name is GW Haval Car Bumper Lower Left Fender Mudguard The Auto Spare Parts OE Number is 2804011XS56XA This Car Spare Parts is suitable for CC7151SMA05 model of Great Wall Haval car This Haval Auto Parts belongs to...
Expert Manufacturer of Wingle Right Fender
Front Left Fender Mudguard 5512105XS56XA For Haval

Packaging: Brand.neture Packing Or As Your Demand

Min. Order: 1 Bag/Bags

Model No.: 5512105XS56XA

Transportation: Ocean,Land,Air

Car Brand: Haval

The Great Wall Auto Parts product name is GW Haval Car Front Left Fender Mudguard The Auto Spare Parts OE Number is 5512105XS56XA This Car Spare Parts is suitable for CC7151SMA05 model of Great Wall Haval car This Haval Auto Parts belongs to Car...
Competitive Engine Hood Sheet Metal Assy China Manufacturer
Left Rear Wheel Rear Fender/Mudguard 5512703-P00

Packaging: Brand.neture Packing Or As Your Demand

Min. Order: 1 Bag/Bags

Model No.: 5512703-P00

Transportation: Ocean,Land,Air

Car Brand: Wingle

Left rear wheel rear fender mudguard in the Wingle auto parts is one of the exterior trim parts This Car Spare Parts OE Number is 5512703 P00 belongs to Car Body And Accessories This Great Wall Auto Parts is suitable for CC1031PS40 model of Wingle...
High Quality Metal Car Body China Manufacturer
Wingle Right Fender 8403102-P00

Packaging: Brand.neture Packing Or As Your Demand

Min. Order: 1 Bag/Bags

Model No.: 8403102-P00

Transportation: Ocean,Land,Air

Material: Steel

The Great Wall Auto Parts product name is GW Wingle Car Right Fender OE Number is 8403102 P00 This Wingle Auto Parts is suitable for CC1031PS40 model of Great Wall Wingle car This Car Auto Parts belongs to Car Body And Accessories The function of...
China Car Body Supplier
Wingle 5 Left Fender 8403101AP25AA

Packaging: Brand.neture Packing Or As Your Demand

Min. Order: 1 Bag/Bags

Model No.: 8403101AP25AA

Transportation: Ocean,Land,Air

Material: Steel

The Wingle Auto Parts is one of the Car Body And Accessories OE Number is 8403101AP25AA The Great Wall Auto Parts is suitable for CC1031PS45 model of Wingle car Technical Notice The protruding depth of the two bolt mounting surfaces of the lower...
China Factory of Wingle Right Fender
GW C30 Right Front Fender 8403102AJ08XB

Packaging: Brand.neture Packing Or As Your Demand

Min. Order: 1 Bag/Bags

Model No.: 8403102AJ08XB

Transportation: Ocean,Land,Air

Material: Steel

Right front fender is one of the Car Body And Accessories The Car Spare Parts OE Number is 8403102AJ08XB The Great Wall Auto Parts is suitable for CC7150CE0C model of Great Wall C30 car The Auto Spare Parts Information transfer list the right front...
Left Front Wheel Rear Fender Mudguard 5512533-P00

Packaging: Brand.neture Packing Or As Your Demand

Min. Order: 1 Bag/Bags

Model No.: 5512533-P00

Transportation: Ocean,Land,Air

Car Brand: Wingle

The Wingle Auto Parts product name is left front wheel rear fender mudguard The left fender OE Number is 5512533 P00 This Great Wall Auto Parts is suitable for CC1031PS40 model of Wingle car This Car Auto Parts belongs to Car Body And Accessories...
Wingle 3 Left Rear Wheel Front Fender 5512701-P00

Packaging: Brand.neture Packing Or As Your Demand

Min. Order: 1 Bag/Bags

Model No.: 5512701-P00

Transportation: Ocean,Land,Air

Car Brand: Wingle

The Great Wall Auto Parts product name is GW Wingle 3 Car Left Rear Wheel Front Fender OE Number is 5512701 P00 This Wingle Auto Parts is suitable for CC1031PS40 model of Great Wall Wingle car This Car Auto Parts belongs to Car Body And Accessories...
Great Wall Deer Right Front Door Assy

Packaging: Brand.neture Packing Or As Your Demand

Min. Order: 1 Bag/Bags

Model No.: 6101200-D01

Transportation: Ocean,Land,Air

Type: Door Panel

This Pickup Truck car door is double row suitable for CC1021S C3 models The Car Spare Parts name is Great Wall Cuba Deer Pickup Truck Car Right front side door Assembly The Great Wall Auto Parts OE Number is 6101200 D01 This Auto Spare Parts is...
Great Wall Parts Right Front Car Door

Packaging: Brand.neture Packing Or As Your Demand

Min. Order: 1 Bag/Bags

Model No.: 6101200-P00

Transportation: Ocean,Land,Air

Type: Door Panel

This accessory can be replaced with 6101200XP00XA Accessories status The door assembly no longer has a hinge The Great Wall Auto Parts product name is Great Wall Wingle Car Right Front Car Door Assembly The Car Auto Parts OE Number is 6101200 P00...
Car Rear Door 6201100AJ08XA

Packaging: Brand.neture Packing Or As Your Demand

Min. Order: 1 Bag/Bags

Model No.: 6201100AJ08XA

Transportation: Ocean,Land,Air

Type: Door Panel

The Great Wall Auto Parts product name is GW C30 Left Back Car Door This Car Spare Parts OE Number is 6201100AJ08XA This Auto Spare Parts is suitable for CC7150CE0C model of Great Wall C30 car This Car Auto Parts belongs to Car Body And Accessories...
Car Rear Door 6201100CK00XB For Haval

Packaging: Brand.neture Packing Or As Your Demand

Min. Order: 1 Bag/Bags

Model No.: 6201100CK00XB

Transportation: Ocean,Land,Air

Type: Door Panel

The Great Wall Auto Parts product name is GW Haval Car Rear Door Assy The Auto Spare Parts OE Number is 6201100CK00XB This Car Spare Parts is suitable for three models of Great Wall Haval car namely CC6460KM45 CC6460KM65 and CC6460KM29 This Haval...
China Car Body Suppliers

The Car Body refers to the part of the vehicle used to carry people, and also refers to the whole vehicle. The body of some vehicles is both the driver's workplace and the place where passengers and goods are accommodated. The body includes windows, doors, cockpit, passenger compartment, engine compartment and luggage compartment. The shape of the body is several types, such as a box type, a fish type, a ship type, a streamline type and a wedge type, and the structural form is divided into a single compartment, a hatchback and a sedan. The body structure is the body language of the vehicle, and its design will directly affect the performance of the vehicle.

The body shell is the basis for the installation of all body Car Auto Parts, usually referred to as the rigid bearing structure of the main bearing elements such as the longitudinals, beams and struts and the elements connected to them. Most of the bus body has an obvious skeleton, while the car body and truck cab have no obvious skeleton. The body shell usually also includes materials and coatings for sound insulation, heat insulation, vibration, corrosion, sealing, etc. laid thereon.

Car Body


Communicate with Supplier?Supplier
Alisa Ms. Alisa
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier