http://fr.dthavalparts.com
Accueil > Liste de Produits > Carrosserie Et Accessoires

Carrosserie Et Accessoires

Catégorie de produit de Carrosserie Et Accessoires, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Carrosserie Et Accessoires, Aile avant droite fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Fender gauche R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Plus

Carrosserie

Plus

Accessoires de carrosserie

Plus

Régulateur de lève-vitre

Chine Carrosserie Et Accessoires Fournisseurs

Le rôle des pièces de carrosserie est principalement de protéger le conducteur et de constituer un bon environnement mécanique. Un bon corps des pièces d'auto peut non seulement apporter de meilleures performances, mais reflète également la personnalité du propriétaire.

La structure de la carrosserie automobile est principalement divisée en deux types: le type sans roulement et le type de roulement .

La carrosserie non porteuse est dotée d'un cadre rigide, également connu sous le nom de châssis de poutre de châssis. Les pièces de suspension du corps sont positionnées sur le châssis et reliées à un élément élastique. La vibration du cadre à travers les pièces de rechange élastiques à la voiture, la plupart des vibrations sont affaiblies ou éliminées, l'impact du cadre peut absorber la plupart de l'impact, dans la mauvaise route lorsque le corps joue un rôle de protection, donc le compartiment déformation petite, lisse et sûre, et le bruit de la cabine faible.

Mais ce type de corps de type non porteur est encombrant, la qualité est grande, le centre de gravité de l'automobile est élevé, la stabilité à haute vitesse est faible.

La carrosserie du véhicule de transport n'a pas le cadre rigide, seulement a renforcé l'avant, la circonférence latérale, l'arrière, la plaque de fond et ainsi de suite, la carrosserie et le châssis ont formé le corps de la structure spatiale rigide. En plus de sa fonction de charge inhérente, ce type de corps de palier doit supporter directement différentes charges. Cette forme du corps présente une grande rigidité en flexion et en torsion, une faible qualité, une faible hauteur, un centre de gravité bas du véhicule, un assemblage simple, une stabilité à grande vitesse. Cependant, comme la charge de la route traverse le dispositif de suspension directement vers le corps, le bruit et les vibrations sont plus importants.

Il existe également une structure de corps entre le corps de support et le corps de support, appelée corps à demi-palier . Sa carrosserie et son châssis avec connexion rigide soudée ou boulonnée, renforcent la partie du châssis de la carrosserie et jouent un rôle dans le cadre, tels que le moteur et la suspension sont installés sur le châssis renforcé, la carrosserie et les pièces du châssis deviennent une charge d'appui commune. Cette forme est essentiellement une structure de corps sans charge sans cadre. En conséquence, la structure de la carrosserie est généralement divisée en corps non porteur et corps de roulement.

Car Body And Accessories


Contacter le Fournisseur?fournisseur
Alisa Ms. Alisa
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

http://www.dthavalparts.com
Home > Products > Car Body And Accessories

Car Body And Accessories

Product categories of Car Body And Accessories, we are specialized manufacturers from China, Car Body And Accessories, Right Front Fender suppliers/factory, wholesale high-quality products of Left Fender R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
More

Car Body

More

Car Body Accessories

China Car Body And Accessories Suppliers

The role of the Car Body parts is mainly to protect the driver and constitute a good air mechanics environment. A good body auto parts can not only bring better performance, but also reflects the owner's personality.

The structure of automobile body is mainly divided into two kinds: non bearing type and bearing type.

Non-carrying body car has a rigid frame, also known as the chassis girder frame. The body suspension parts is positioned on the frame and is connected with an elastic element. The vibration of the frame through the elastic spare parts to the car, most of the vibration is weakened or eliminated, the impact of the frame can absorb most of the impact, in the bad road when the body plays a protective role, so the compartment deformation small, smooth and safe, and the cabin noise low.

But this kind of non carrying type body is bulky, the quality is big, the automobile center of mass is high, the high speed driving stability is poor.

The carrying type car body's automobile does not have the rigid frame, only has strengthened the front, the side circumference, the rear, the bottom plate and so on the position, the body and the chassis together formed the bodywork body the rigid spatial structure. In addition to its inherent load-carrying function, this kind of bearing body has to bear various loads directly. This form of the body has a large flexural and torsional stiffness, small quality, low height, low center of mass of vehicle, simple assembly, high speed stability. However, because the road load will pass through the suspension device directly to the body, so the noise and vibration is larger.

There is also a body structure between the carrier body and the carrying body, which is called the half bearing type body. Its body and chassis with welded or bolted rigid connection, strengthen the part of the body chassis and play a part of the role of the frame, such as the engine and suspension are installed on the reinforced body chassis, the body and the chassis parts become one common bearing load. This form is essentially a load-free body structure without a frame. As a result, the car body structure is usually only divided into non load-bearing body and bearing type body.

Car Body And Accessories


Communicate with Supplier?Supplier
Alisa Ms. Alisa
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier