http://fr.dthavalparts.com
Accueil > Liste de Produits > Système électrique de voiture > Système de conditionnement d'air > Déshydrateur de liquide de voiture pour la Grande Muraille

Déshydrateur de liquide de voiture pour la Grande Muraille

    Type de paiement: Paypal
    Incoterm: FOB,CFR
    Quantité de commande minimum: 1 Bag/Bags
    Délai de livraison: 7 jours
Informations de base

Modèle: 8109100-F00

Type: Refroidissement et chauffage intégrés, Car Air Conditioning System

Fonction: Refroidissement et chauffage

Mode de contrôle: Réglage pneumatique contrôlé électroniquement

Mode de conduite: Indépendant

Zone réglable en température: Zones doubles

Type de refroidissement: Indépendant

Type de chauffage: Indépendant

Car Brand: Great Wall

Material: Aluminum

OE: 8109100-F00

Car Model: CC6460D、CC6460DY

Product Name: Air Conditioning Liquid Storage Dryer

Additional Info

Détails d'emballage: Emballage de Brand.neture ou en tant que votre demande

transport: Ocean,Land,Air

Hafen: Shanghai,Guangzhou,Qingdao

Description du produit

Les sécheurs de climatiseur d'automobile et de stockage de liquide sont des équipements nécessaires pour assurer le fonctionnement normal du compresseur et du système de réfrigération. Le nom de la pièce d’auto pour voiture est Great Wall Air Conditioning Assemblage de dessiccateur pour stockage de liquides, Le numéro OE de Great Wall Auto Parts est 8109100-F00. Cette pièce de rechange pour voiture convient aux voitures CC6460D et CC6460DY de Great Wall. Cette pièce détachée automatique appartient au système de climatisation du système de climatisation du moteur de voiture.

Stockage de liquide: Le liquide de stockage sert à stocker et à alimenter le réfrigérant liquide dans le système de réfrigération, de manière à compenser et à ajuster les profits et les pertes du réfrigérant liquide lorsque les conditions de fonctionnement changent. En règle générale, lorsque le système de climatisation commence à fonctionner, la charge est importante et la quantité de fluide frigorigène en circulation doit être importante. Lorsque la période de travail est longue, la charge est réduite et la quantité de réfrigérant requise est réduite en conséquence.
Par conséquent, lorsque la charge est importante, le réfrigérant liquide dans le réservoir de liquide est réapprovisionné et lorsque la charge est faible, le réfrigérant liquide peut être stocké. En même temps, en raison du compresseur ouvert et du tuyau de raccordement en caoutchouc, il y a toujours une certaine fuite de réfrigérant, et le réservoir de liquide peut également compenser la légère fuite de réfrigérant dans le système.


8109100 F00 Liquid storage dryer



Groupes de Produits : Système électrique de voiture > Système de conditionnement d'air

Envoyer à ce fournisseur
  • *Sujet:
  • *Messages:
    Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères
Contacter le Fournisseur?fournisseur
Alisa Ms. Alisa
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

http://www.dthavalparts.com
Home > Products > Car Electrical System > Air Conditioning System > Car Liquid Receiver Drier For Great Wall

Car Liquid Receiver Drier For Great Wall

    Payment Type: Paypal
    Incoterm: FOB,CFR
    Min. Order: 1 Bag/Bags
    Delivery Time: 7 Days
Basic Info

Model No.: 8109100-F00

Type: Cooling and Heating Integrated, Car Air Conditioning System

Function: Cooling & Heating

Control Mode: Electronically Controlled Pneumatic Adjusting

Driving Mode: Independent

Temperature Adjustable Area: Double Areas

Cooling Type: Independent

Heating Type: Independent

Car Brand: Great Wall

Material: Aluminum

OE: 8109100-F00

Car Model: CC6460D、CC6460DY

Product Name: Air Conditioning Liquid Storage Dryer

Additional Info

Packaging: Brand.neture Packing Or As Your Demand

Transportation: Ocean,Land,Air

Port: Shanghai,Guangzhou,Qingdao

Product Description

Automotive air conditioner dryers, liquid storage dryers are necessary equipment to ensure the normal operation of the compressor and refrigeration system. The Car Auto Parts name is Great Wall Car Air Conditioning Liquid storage dryer assembly, The Great Wall Auto Parts OE Number is 8109100-F00. This Car Spare Parts is suitable for CC6460D and CC6460DY of Great Wall car. This Auto Spare Parts belongs to Air Conditioning System Cooling System of Car Engine System Air Conditioning System.

Liquid storage: The storage liquid is used to store and supply the liquid refrigerant in the refrigeration system, so as to compensate and adjust the profit and loss of the liquid refrigerant when the operating conditions change. Generally speaking, when the air conditioning system starts to work, the load is large, and the circulation amount of the refrigerant is required to be large. When the working period is long, the load is reduced, and the required refrigerant amount is correspondingly reduced.
Therefore, when the load is large, the liquid refrigerant in the liquid reservoir is replenished, and when the load is small, the liquid refrigerant can be stored. At the same time, due to the open compressor and the rubber connecting hose, there is always a certain refrigerant leakage, and the liquid reservoir can also compensate for the slight leakage of the refrigerant in the system.


8109100 F00 Liquid storage dryer



Looking for ideal Car Liquid Storage Dryer Assembly Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Air Conditioning Liquid Storage Dryer are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Air Conditioning Liquid Receiver Drier. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Car Electrical System > Air Conditioning System

Email to this supplier
  • *Subject:
  • *Messages:
    Your message must be between 20-8000 characters
Communicate with Supplier?Supplier
Alisa Ms. Alisa
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier