Contacter le Fournisseur? fournisseur
Alisa Ms. Alisa
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur
 Numéro De Téléphone:86--18381086716
Accueil > Liste de Produits > Système électrique de voiture > Système de conditionnement d'air > Tendeur de courroie de compresseur de réfrigération pour la Grande Muraille
Tendeur de courroie de compresseur de réfrigération pour la Grande Muraille
  • Tendeur de courroie de compresseur de réfrigération pour la Grande Muraille

Tendeur de courroie de compresseur de réfrigération pour la Grande Muraille

    Type de paiement: Paypal
    Incoterm: FOB,CFR
    Quantité de commande minimum: 1 Bag/Bags
    Délai de livraison: 7 jours

Informations de base

Modèle: 8103040-D01

Classification d'emploi: Type de Rotary

Méthode de refroidissement: Air conditionné

Compresseur rotatif: Type de défilement

Car Brand: Great Wall

Per Car Usage: 1

Packing Amount: 1

OE: 8103040-D01

Size: Standard

Car Model: CC1022SR、CC1020

Usage: Car

Product Name: Refrigeration Compressor Belt Tensioner

Additional Info

Détails d'emballage: Emballage de Brand.neture ou en tant que votre demande

transport: Ocean,Land,Air

Hafen: Shanghai,Guangzhou,Qingdao

Description du produit

La roue de tension est une roue suiveuse qui appuie sur la courroie afin de changer l’angle d’enroulement de la poulie ou de contrôler la tension de la courroie. C'est un dispositif de tension à courroie. Lorsque la distance au centre de la courroie ne peut pas être ajustée, vous pouvez utiliser la molette pour tendre la courroie. Le nom de pièces d’auto de voiture est Great Wall Air Conditionner le tendeur de courroie de compresseur de réfrigération de voiture, le numéro OE de pièces d'auto de Great Wall est 8103040-D01. Cette pièce de rechange pour voiture convient aux voitures CC1021S.CC1020A.CC1021SE.CC1021SER.CC1022SR et CC1020 de la voiture Great Wall. Cette pièce détachée automatique appartient au système de climatisation du système de climatisation du moteur de voiture.
Le galet tendeur est un dispositif tendeur à entraînement par courroie. Lorsque la distance au centre de la courroie ne peut pas être ajustée, vous pouvez utiliser la molette pour tendre la courroie. La roue de tension est une roue suiveuse qui appuie sur la courroie afin de changer l'angle d'enroulement de la poulie ou de contrôler la tension de la courroie. Il s'agit d'un dispositif de tension entraîné par la courroie.
La poulie est entraînée par friction et doit être tendue lors de l'installation. Cependant, après avoir travaillé pendant un certain temps, il est étiré et desserré, il est facile de glisser et il doit être retendu. S'il est impossible de régler l'entraxe des deux roues de transmission, il faut utiliser la roue de tension pour assurer une transmission normale sans patinage.
compressor belt tensioner





Groupes de Produits : Système électrique de voiture > Système de conditionnement d'air

Envoyer à ce fournisseur
  • Ms. Alisa
  • Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères

Produits connexes

Accueil

Phone

Skype

Demande

http://www.dthavalparts.com
Home > Products > Car Electrical System > Air Conditioning System > Refrigeration Compressor Belt Tensioner For Great Wall

Refrigeration Compressor Belt Tensioner For Great Wall

    Payment Type: Paypal
    Incoterm: FOB,CFR
    Min. Order: 1 Bag/Bags
    Delivery Time: 7 Days
Basic Info

Model No.: 8103040-D01

Job Classification: Rotary Type

Cooling Method: Air-cooled

Rotary Compressor: Scroll Type

Car Brand: Great Wall

Per Car Usage: 1

Packing Amount: 1

OE: 8103040-D01

Size: Standard

Car Model: CC1022SR、CC1020

Usage: Car

Product Name: Refrigeration Compressor Belt Tensioner

Additional Info

Packaging: Brand.neture Packing Or As Your Demand

Transportation: Ocean,Land,Air

Port: Shanghai,Guangzhou,Qingdao

Product Description
The tensioning wheel is a follower wheel that presses on the belt in order to change the wrap angle of the pulley or control the tension of the belt. It is a belt-driven tensioning device. When the center distance of the belt cannot be adjusted, the tensioning wheel can be used to tension the belt. The Car Auto Parts name is Great Wall Car Air Conditioning Refrigeration compressor belt tensioner assembly, The Great Wall Auto Parts OE Number is 8103040-D01. This Car Spare Parts is suitable for CC1021S.CC1020A.CC1021SE.CC1021SER.CC1022SR and CC1020 of Great Wall car. This Auto Spare Parts belongs to Air Conditioning System Cooling System of Car Engine System Air Conditioning System.
The tensioning wheel is a tensioning device with a belt drive. When the center distance of the belt cannot be adjusted, the tensioning wheel can be used to tension the belt. The tensioning wheel is a follower wheel that presses on the belt in order to change the wrap angle of the pulley or control the tension of the belt, and is a belt-driven tensioning device.
The pulley is driven by friction and must be tensioned during installation. However, after working for a period of time, it is stretched and loosened, it is easy to slip, and it must be re-tensioned. If the center distance of the two transmission wheels cannot be adjusted, the tensioning wheel must be used to ensure normal transmission without slipping.
compressor belt tensioner





Looking for ideal Compressor Belt Tensioner Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Compressor Belt Tensioner Wheel are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Car Compressor Belt Tensioner. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Car Electrical System > Air Conditioning System

Email to this supplier
  • *Subject:
  • *Messages:
    Your message must be between 20-8000 characters
Communicate with Supplier?Supplier
Alisa Ms. Alisa
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier